Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
6 septembre 2010

manhattan?

je viens de voir que cette robe fait partie de la liste...

donc je me permet de vous présenter mon "puzzle" ...

pour ma grande puce en équivalent 12ans dans du tissu PPMC du fameux déstockage ( et oui j'ai acheté ce jour là de quoi faire des vêtements pour X filles mais je n'en ai qu'une ;)) avec de jolis rubans sur lesquels j'avais craqué (plus chers que le tissu ;))

il me manque juste un joli ruban pour le laçage dans le dos

Ce modèle est vraiment super: finalement il est assez facile à réaliser et demande juste un peu de patience d'organisation et de temps (ce qui nous manque souvent...)

nath

manhat1manhat2

Publicité
Commentaires
E
Tout simplement magnifique ! J'adore le tissu... Vivement que ma puce grandisse que je lui fasse de jolies robes qu'elle puisse apprécier... (en ce moment elle commence la marche mais est quand même souvent à 4 pattes, et les robes c'est pas top...)
T
Elle lui va à ravir !! Oui, finalement, ce sont les mètres et les mètres de rubans qui finissent par revenir très cher !!
T
très belle robe une vraie princesse !!
D
superbe peut etre je la ferait l ete prochain a ma pepette a voir <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
S
wahou magnifique j'adore le tissu, c'est cool de pouvoir aller a ce FAMEUX destockage, malheureusement je suis trop loin :(
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité