Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
6 septembre 2010

ma version de la féliz

bonjour à toutes et merci de m'accueillir

je me présente déjà, je suis la maman de 2 enfants de 4 ans et 2 ans (le choix du roi)
j'ai découvert la couture il y a un peu plus d'un an maintenant et je dois dire que je m'amuse bien!!

je viens tout juste de découvrir les patrons farbenmix et c'est la révolution! (taille juste et longtempsssss!!!!!)

voici donc ma première créa farbenmix

PIC_3459

PIC_3460

celle ci est réalisée en 3/4 ans sans marge de couture

une deuxième a été réalisée mais sans volant cette fois (photo à venir)

pour venir me voir c'est ici http://ptitskorrigans.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
oh mais je reconnais un bout de tissus que j'ai de chez le jaune et bleu...très sympa en tout cas lol
P
merci beaucoup à toutes!<br /> <br /> oui il y a du tissus du grand suédois! ce tissus est simplement superbe!!! depuis le temps que je le voulais celui la!
P
ton lien ne fonctionne pas <br /> pat76
T
bienvenue !elle est superbe ta feliz !
P
je crois reconnaitre le grand suédois faut que j'y aille chercher de ce tissus je craque et j'ai en plus pleins d'idées pour lui. Le tissus pas le Suédois mdr ce tissus est super pour des vêtements d'enfant ta robe le prouve je la trouve très ...enfantine et très jolie<br /> ***douce nuit***<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité