Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
7 septembre 2010

SAL Feliz #4

C'est donc en retard que je rend ma dernière copie du SAL Feliz ... Et pourtant la robe est finie depuis un moment puisque ma princesse la voulait pour la rentrée des classes !!

Mais voilà, ce dimanche j'ai emmené la marmaille prendre l'air et à mon retour je n'avais plus aucun courage pour faire quoi que ce soit !

Voici donc la Feliz d'automne pour ma princesse :

2010___088

Et le défilé ... je précise que ma Mini n'a pas pris la peine d'ôter son pantalon, son t-shirt et ses bottes ... vaille que vaille une Feliz se porte avec tout et en toute circonstance !!!

Montages

Évidemment depuis la robe a été portée pour la rentrée des classes et vu la délicatesse de la Princesse je peux déjà repriser la robe ....

by Marionettes

Publicité
Commentaires
T
elle est superbe ! la mienne arrive bientôt !
M
Concertées ? Non je ne crois pas ^^ mais vu que le laçage a été rarement fait je pense que pour les "averties" c'était un petit défi de plus non ? <br /> <br /> Perso mon prochain défi va être le reprisage du tablier (Grrrr) et le lessivage de la robe, et oui la pure laine n'aime pas la machine (oui j'y avait pensé avant...) et je vais donc retourner à la bonne vieille méthode du lavoir o_O
N
trop beau!!<br /> nath
P
tu as fini de me convaincre je vais en faire une en tissu épai pour mes minouchettes pour qu'elles aient bien chaud cet hiver et alors ce laçage dans les dos le top vous vous étiez concertées ou quoi?<br /> elle tourne drôlement bien en plus<br /> mes photos portées seront visible vendredi je porte la robe à ma minouche jeudi<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> ***douce nuit***<br /> pat76
F
Elle est vraiment très jolie. Tu as raison, cela rend très bien avec ce tissu épais.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité