Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
9 septembre 2010

Elodie aux fraises

Apres une longue absence (manque de motivation pour coudre... oui oui ca arrive ;-) ), voila Elodie finie. Elle etait prevue pour etre portee par ma puce pour le mariage de nos amis et je l'ai fini la veille...

1

J'ai rajoute 10cm en bas (car la premiere que j'avais faite ete vraiment trop courte) et je n'ai pas mis de fermeture eclaire... ma fille arrive a l'enfiler sans ;-).

Donc rien de compliquer (modele tres simple a realiser) mais c'est une horreur de poser le biais tellement il est long et ne finit jamais ;-).

2

En tout cas, ma fille est plus que ravie de sa nouvelle robe ("la plus belle du monde" d'apres elle ;-) ), elle a fait sensation au mariage et je suis contente de moi ;-).

Publicité
Commentaires
L
ah j'adore!!!
F
Tu as vraiment très bon goût pour mélanger les tissus. Je n'en reviens pas !
J
Je découvre les patrons farbenmix et ce site d'addict, un régal... cette robe est superbe!!
C
chapeau bas trop belle...
S
Très belle ! Je ne connaissais pas ce patron... Je le veux !!!!!!! ;-) Je file sur le site Farbenmix, mdr.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité