Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
14 septembre 2010

Cadeau d'anniversaire...

Ma choupette est invitée à l'anniversaire d'une petite copine du village samedi, la miss savait ce qu'elle voulait offrir et à mis maman au boulot et bein oui elle voulait que je lui fasse une robe.

donc... une Feliz bien sur et des élastiques assortis (tuto de Val de c'est pas ma faute)

Enzo qui est dans la même classe que la grande soeur de la petite fille en question lui a dit mais à dit de pas le dire grrrr les enfants bon bein sinon tant pis hein et j'essaierai de faire un ptit plus jeudi si j'ai le temps.

CadeauElise

La ptite couture de Laëti

Publicité
Commentaires
F
Quel courage de faire une Feliz pour une copine de classe ! J'adore les tissus.
S
très jolie, une petite veinarde
V
Elle va etre contente la copine, et les élastiques assortis c'est une bonne idée!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité