Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
15 septembre 2010

insa pour l'ensemble...

voila donc pour l'ensemble ppmc/dior...

mais comme me l'a fait remarquer marie, y'a un truc qui cloche...je pense la jupe qui selon mon homme fait tres clown, je suis tres decue de insa, je ne la voyait pas du tout comme ca, je sais pas pourquoi, peu etre la longueur qui me gene...ou les froufrou, une autre robe ottobre qui froufroute pas mal me donne la meme indigestion lol, surement qu'a cet age la, ca rend moins joli :(

j'ai racourcie la taille, et prevu un peu plus d'ourelet (d'habitude je fait sur 1 cm, la sur 1.5...j'ai gagné 1.5 cm quoi...)

IMG_2219

pour la voir portée c'est ici

Publicité
Commentaires
F
Je pense que tu as raison Laeti. Ce que je n'aime pas trop, c'est le côté sport donné par la capuche du haut. Sinon la jupe est très sympa.
L
oui, c'est porté que je trouve que ca ne va pas ensemble, et effectivement, comme l'a souligné quelqu'un sur mon blog, cle haut et le bas font sportwear, je pense plutot associer avec une petite robe en jeans, ca passerais mieux :p<br /> et insa seule...<br /> merci pour vos com ;)
A
moi aussi, je la trouve jolie et je ne voit pas trop ce qui te chiffonne.Je vais voir sur ton blog si elle est portée.
V
Non moi je l'a trouve tres sympa comme sa !! peut etre la trouves tu clown a cause du rouge a pois avec le tissu kokeshi de millre sa fait peut etre un peu chargé... un noir uni pour faire sortie ou un rose pale uni aurait aussi été du plus bel effet !<br /> Mais comme sa c terrible aussi ;) moi j'aime
D
je la trouve tres jolie je voit pas ce qui te gene <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité