Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
16 septembre 2010

traduction des patrons en francais

je voulais juste faire passer l'info, j'ai trouvé cette page il y a pas longtemps, qui recapitule les patrons ayant une traduction francaise + tutos pas a pas photo...pour celles qui seraient freinées par la langue ou qui ont besoin des instructions ...

http://www.farbenmix.de/de/instructions.html

 

ca donne envie de craquer encore et encore cette page lol

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Quelqu’un peut-il me préciser si les marges de couture sont comprises dans les patrons Farbenmix et , si c’est le cas de combien elles sont? Je voudrais réaliser le legging Riviera et ne maîtrise pas bien l’allemand. <br /> <br /> Je suis allée sur le lien cité plus haut mais il ne fonctionnait pas. <br /> <br /> Je vous remercie. <br /> <br /> Monik
C
Bonjour,<br /> <br /> je cherche la traduction du modèle SHELLY si quelqu'un peut m'aider le lien ne fonctionne plus
A
Bon, pour celles (ou ceux) qui passent par là, je viens de traduire les instructions du manteau JADE en français. Une fois mon inscription faite, je vous livre le colis!!!<br /> <br /> Et quand j'aurais un peu de temps, je le réaliserais, hein!?<br /> <br /> (en fait il me manque le tissu...)
R
de magnifique modéle ainsi que les tutos merci beaucoup du partage ,vous voulez les photos de nos réalisations
B
Je trouve enfin un blog des fans de Farbenmix !!<br /> Je suis super contente....<br /> <br /> Je me permet une question car je voulais faire une de leur robe.<br /> Je connaissais le lien que vous proposez mais ce qui m'arretais c'est le patron.<br /> Ma question va vous paraitre surement bete, mais faut il photocopier le patron en l'agrandissant ??<br /> Comment sait on quelle taille ca va faire au final ??<br /> <br /> je vous remercie de m'éclairer...
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité