Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
19 septembre 2010

Elsapaga

Bonjour à toutes !

Je me présente j'ai 25 ans, je suis la maman d'une puce de bientôt 2 ans, et pour moi la couture c'est très récent. J'ai eu deux coup de coeurs au niveau des patrons : Modkid, et Farbenmix bien sûr ! Je me suis lancée dans un Imke pour un swap, j'en ferai ensuite pour ma fille, et Insa est aussi au programme. Je me réserve la Feliz (celle qui m'a fait craquer, comme beaucoup !) pour quand j'aurai plus d'expérience et que ma fille sera en mesure de l'apprécier ! à très bientôt pour les photos...

Oh ! j'allais oublier : je viens de créer mon blog pour partager mes créations. azilis-univers.over-blog.com

Venez me rendre une petite visite !

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue! :)
D
bienvenue parmie nous <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité