Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
21 septembre 2010

Mon enfant roi

C'est avec beaucoup de mal que j'ai convaincue mon
grand garçon
que ce modèle n'était pas spécialement
pour les filles
Résultat porté (ouf j'ai réussi)

kanou_008

Taille 110/116 c'est pile ce qu'il lui fallait
il porte du 5 ans du commerce

et tissu sweet acheté ici

moi aussi j'aimerais bien participer a un SAL
en octobre ;)
insa me fait peur mais pourquoi pas!

Belle journée à toute

signature_2

Publicité
Commentaires
D
super il est sympa ce modele faut que je le tente ou acheter vous vos jersey s il vous plait merci<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
aussi bo que chez toi hihi !!! cool les précisions vu que c est piiiiile la taille de ma titi hihihi merciiiiiiiii!!!!!!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité