Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
22 septembre 2010

Feliz stylée espagnole

Bonjour a vous toutes les fans de patrons Farbenmix ...

Je suis La Chtite Zalex, 30 ans, 4 enfants super (la mere trés objective)

Je vous suis depuis vos debuts puisque je suis Maya sur son blog trés regulierement et des qu'elle a crée ce blog, je suis tout de suite venu fureter ...

C'est comme ça que j'ai craqué pour Feliz !!!

Depuis ce temps la, je n'ai cessé de chercher ce patron ... oui, j'ai un peu pinaillé ...

Bref ... Pour le montage de la robe, pas de soucis, mis a part l'heure qu'il m'a fallut pour faire les fronces et le montage de la robe superieur avec la robe inferieur a l'envers ... oui, oui, j'ai du tout demonté et tout remonté dans le bon sens !!! bref, c'est du passé ... je vous passe le recopiage du patron, du tissus, la lecture du blog pour voir les changements a faire comme les bretelles a copier sur tissus en mirroir !!!

J'ai commencé par la coudre en 18 mois/2 ans pour ma niece, puis finallement, elle va parfaitement a Justine, ma numero 3, alors qu'elle porte du 3/4 ans ... donc pour les tailles ... faut faire gaffe quand meme ...

Je remercie d'ailleur la super nana qui m'a aidé ... j'ai son mail mais je trouve plus son blog, j'ai pinaillé lors du recopiage. et elle m'a repondu super rapidos ... elle en a fait une superbe !!!

Bon, voila ma Feliz sur mon petit ange

La Chtite Zalex

P9202352

P9202351

Publicité
Commentaires
A
C'est moi la super nana LOL derien c'est tout a fait normal.<br /> Elle est canon ta robe et sur ta puce encore plus, elle est trop mimi dedans. Bravo
D
tres jolie te tite robe<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité