Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
24 septembre 2010

feliz de farbenmix

bonjour, je m'apelle Christelle, alias Telmagre, j'ai 2 gnomes de 4 et 6 ans, je couds depuis 4 ans, d'abord des couches lavables puis du ottobre et enfin du citronille (mais pffff enfin bon vous comprenez!!) et enfin je me lance dans du farbenmix avec une feliz en taille 98/104cm sans marque de couture pour ma sauterelle de fille, la robe est en coton et lin anis:

P1130992__R_solution_de_l__cran_

P1130993__R_solution_de_l__cran_

P1130995__R_solution_de_l__cran_

youyouuuuu ca tourne, ma puce adoooore!!

ce soir, je termine une elodie.....

Publicité
Commentaires
T
merci les filles!!!<br /> <br /> t'as vu ca Maya...plus vite que mon ombre lol!!!!
M
Bienvenue telmagre!<br /> Et dis donc tu as fait vite pour ton post, même pas 5 min après que j'ai envoyé l'invitation! lol
G
C'est très chouette et bravo pour la photo qui tourne, on a l'impression d'y être!
V
très réussi, et la dernière photo en ferait rêver plus d'une;)
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité