Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
25 septembre 2010

Nouvelle parmi vous.

Bonjour,

ça fait un moment que je regardais vos réalisations en attendant mon livre, puis de m'y mettre, mais ça y est, je vous rejoins. Merci de m'accueillir parmi vous.

Je suis Abi, maman d'un grand Loulou de 9 ans et demi pour qui je couds peu et d'une Petite Lou de 3 ans dont je réalise avec bonheur la majeure partie de la garde robe depuis que je me suis mise à la couture, peu après sa naissance.

Je prends mon élan pour une robe Feliz et vais de ce pas vous montrer ce que j'ai fait en attendant.

Si vous voulez voir le reste, je partage un blog avec mes amies:

http://fildanstachambre.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
Merci à vous deux !
T
bienvenue à toi !!
D
bienvenue parmi nous<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité