Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
28 septembre 2010

DEFI AVALON

C'est parti pour le défi Avalon.

Les régles du jeux

-Le 3 octobre, on poste les tissus qu'on a choisi

- du 3 au 31 octobre, on poste sa création dans la catégorie "défi avalon"

Malheureusement cette fois pas de tuto en francais, mais un trés clair en image ici http://www.farbenmix.de/anleitungen/nancy/avalon/avalon-stap.pdf

Ainsi qu'une galerie pour vous donnez des idées ici http://www.farbenmix.de/nl/avalon-designvoorbeelden.html

Bien sur si on bloque on n'hésite pas à demander de l'aide aux copinettes, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider.

Rendez vous le 3 pour nos jolis tissus et bon défi à toutes

Publicité
Commentaires
D
ok ok je le fait pas de souci et le manteau n est toujour pas commencer lol je suis folle hihihihi mais j aime ca heu la couture <br /> bizzzzzzzzzzzzzzpour le mettrage ca fait quoi un noeud aucune idees et vous ??????????
A
bonjour j'ai demandé à m'inscrire hier j'attends la validation par l'administrateur ....j'aimerais aussi faire parti du defi ...j'en ai deja fait une pour ma fille ...doublé entierement ...j'ai adoré là faire <br /> <br /> bonne journée
L
bon bein j'ai commencé aujourd'hui, je pense finir demain (me reste l'assemblage de la veste et la doublure) ;)
L
Chouette !!! ca va me motiver à la faire ce SAL !<br /> Niveau délai pour les tissus par contre aie !!!<br /> Je vais voir ce que je peux trouver mais ca va etre dur je crois...<br /> J'aimerais aussi la faire doubler, si celles qui savent comment faire peuvent l'expliquer le moment venu ca serait super !
A
secotinne tu trouvera ici http://www.farbenmix.de/nl/avalon.html le metrage necessaire selon la taille, c'est l'avant derniere ligne pour un tissu en 140 de large.<br /> Et bien sur les volants ne sont pas obligatoires.<br /> <br /> labibiche, tu peut poster tes tissus quand tu veut, no stress, on se fait plaisir.<br /> <br /> karine, je suis sure que tu trouvera une poulette qui sera ravie d'avoir une jolie veste.<br /> <br /> doudoune, aller on se motive lol
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité