Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
29 septembre 2010

Nouvelle

Bonjour à toutes,

Je suis tombée par hasard sur le blog alors que je me baladais sur le net. Je connais déjà le site "Farbenmix", car je suis une germanophone, et donc je vais très souvent sur les sites et blogs allemands (couture & tricot).

Je m'appelle Agnès, j'ai 43 ans, mariée, 4 enfants (que des filles) et j'habite juste à côté de Vichy dans l'Allier.

J'aime beaucoup les patrons de Farbenmix, car tout d'abord, ils sont bien faits et les modèles sont originaux.

Je me remets d'ailleurs à la couture, que j'avais abandonnée depuis quelques années et je prends aussi des cours, afin d'apprendre correctement les bases.

Sinon, j'aime beaucoup coudre, tricoter en groupe, car j'aime les échanges, les conseils, les papotages.

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon blog "Ca Swingue sur les Aiguilles".

A très bientôt donc

Agnès

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue a toi
V
et bienvenue!!!<br /> Vichy j'aime bcp cette ville!
S
bienvenue! la chance pour toi d'etre germanophone avec les patrons farbenmix mdr, au plaisir de voir tes réalisations
D
bienvenue parmie nous <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
bienvenue à toi ! la chance de savoir tricoter !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité