Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
30 septembre 2010

Feliz ou le bonheur d'avoir enfin fini cette robe !

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle parmis vous, je m'appelle Auré j'ai 26 ans et pas encore de bout'chou mais des tas de cousins et cousines et plein d'amies maman, et voici ma 1ère réalisation de Farbenmix.

J'ai acheté le livre depuis le mois de mai car j'ai craqué sur la robe feliz mais sa réalisation a pris plus de temps que prévu.

Et oui, entre le choix des tissus, l'appréhension à me lancer, et la réalisation des volants qui m'a (un temps) découragé ...

volants   

Enfin desormais là voici, elle est enfin terminée.

face

dos

N'hésitez pas à venir voir plus de détails, et mes autres réalisations sur mon blog:

Créations d'Auré

Publicité
Commentaires
B
je te remercie beaucoup pour ce renseignement je vais le commandé tout de suite,car c'est vraiment des vetement magnifique et je suis fan ainsi que ma niece qui a une fille de trois ans tout comme moi et les filles vont etre magnifique dans une telle robe merci beaucoup amicalement bénédicte.
T
benedicte je te conseille d'acheter carrement le livre pour 14.38 euros tu y aura feliz et bien d'autres chefs d'oeuvres !! tu y gagneras ! voici le lien : http://www4.fnac.com/mp4460052/Sewing-Clothes-Kids-Love bonnes coutures à toi !! tu vas te régaler !
B
bonjour,vous ne me connaissez pas mais je voudrais savoir sur qu elle cite vous avez commandé le patron de la robe feliz,j ai vu qu il y a bio tissu mais je sais pas si je peux faire confiance car je ne connais ce cite merci de me renseigner bénédicte.
F
Elle est magnifique !
L
bienvenue et elle est très jolie
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité