Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
30 septembre 2010

un imke tout doux

Pour mon petit lutin, oups, petite lutine à moi, j'a voulu faire un imke tout douillet

coupon de velours + coupon de jersey marèse, j'ai mélangé les 2 car tout velours j'avais peur que ça fasse pyjama, 

 

bon pour les manches je me suis planté, j'ai oublié de couper en double sur la pliure, du coup, j'ai fait des ''patchwork'' pour pas gacher du tissu mdr, 

 

bon c 'est un 1er pour moi, donc version crash test, je me rend compte qu'il me faut toujours une 1ère fois ou je fais pas forcément tout bien, mais bon c'est mettable!

 

P1360367P1360368

 

chez moi c'est http://www.bebe-moderne.com/

 

 

Publicité
Commentaires
L
ah oui jouliiiiiii!<br /> mais comment que tu fais pour que la capuche arrive jusqu'a la base du cou ???
L
pas mal du tout et bienvenue
D
tres joli bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité