Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
1 octobre 2010

Manteau jade

taille 8/9 ans

pour une enfant de 6 ans qui fait 1m28

tissus utilisé

  • le manteau , oupsss!!! j'ai oublié le nom , ça ressemble à de la vache retournée , mais c'est du tissus
  • la doublure en polaire

Ce qui donne :

PICT2506___Copie

De Dos

PICT2507

Problèmes rencontrés

Aucun avec le patron

mais la nature de mon tissus pour le manteau m'a compliqué un peu la tache, le tissus glissait entre le patin de la machine à coudre et de la surjeteuse et du coup certaines de mes finitions ne sont pas belles

et j'ai été obligés de rajouter un galon entre le col et la manteau pour que ça ne gène pas ma fille et que ce soit plus joli :

PICT2518

Le manteau est trop grand ( j'ai eu des soucis quand j'ai fait la veste brooklyn ) mais je préfère dans ce sens que dans l'autre sens , elle portera juste plus long le manteau

Petits détails :

PICT2515PICT2517

PICT2512PICT2516

Publicité
Commentaires
A
ce tissu, c'est de la suédine. Je viens d'hésiter justement à en acheter à Mondial Tissus. J'avoue que j'adore la texture et je trouve le rendu vraiment classe sur ton manteau. Reste à trouver comment éviter qu'il ne glisse à la couture. J'ai une expérience en couture de matière fluide (viscose, polyester fin, satin,...), je me souviens de certaines sueurs froides!!!<br /> <br /> En tout cas, beau travail!
K
un peu grand c'est sûr, mais cela ne gâche en rien la réussite de ce manteau !! il est très beau.
N
ahhhh bah voilà en postant mon com j'ai eu droit aux photos !!! bravo très joli manteau !!
N
moi je vois pas les photos ??
D
il est joli ce manteau tres beau modele <br /> dommage je n ai pas tout les livres <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité