Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
1 octobre 2010

bonjour

merci pour la validation de mon inscription ...je suis angélique j'ai 39 ans et je suis la maman de 7 enfants de 19 ans à 5 ans.... je couds depuis 15 ans ....essentiellement pour les enfants ...

j'ai decouvert ce blog il y a une dizaine de jours et j'ai fait la jupe insa et la veste Avalon version doublée pour ma fille de 5ans 1/2....
voici l'ensemble porté

AVALON_FACEAVALON__DOS

Publicité
Commentaires
T
bienvenue ! très jolie ensemble ! et ben 7 enfants tu dois pas chomer sur ta machine !! à bientôt !
L
superbe
D
houa superbe j adore cet ensemble<br /> c est un de mes futur projet <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
tiens ça faisait longtemps dis donc ( heureusement que tu ne changes pas de pseuod) l'ensemble est très joli !!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité