Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
1 octobre 2010

L'embêteuse!

En août, je poste un message enthousiaste pour dire que je veux je veux je veux vite coudre du Farbenmix, et voilà le deuxième message 2 mois après, avec en plus une nouvelle catégorie à créer: toujours pas eu le courage de faire ce que j'avais prévu dans le sewing clothes kids love, alors je me suis lancée dans un petit truc tout simple...
Tini1
Modèle Tini, de Farbenmix, en 134, pour Heilane, 10 ans (1m35 et pas tellement de kilos...) tissu jersey imprimé Cousette et coton Toto, ruban élastique à perles Loisirs et créations.
Tini_2

ça tombe très bien, mais ... je ne trouve rien qui aille avec!!!
Tini3

Fanny

Publicité
Commentaires
D
tres joli ta petite robe <br /> tu as trois couleurs tu devrait arriver a trouver ton bonheur<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Ca veut dire qu'il va falloir coudre quelque chose pour aller avec ;)
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité