Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
2 octobre 2010

Imke

Bonjour tout le monde

Petite question toute bête, je suis entrain de faire le sweat IMKE, de combien est la bande d'encolure et à quoi sert la pièce n°8 ?

Pour le moment je fait la version avec capuche donc la bande d'encolure ne se pose pas mais bon...

Merci beaucoup

Autrement, vous êtes prêtes pour le SAL ? Moi oui, je vous montre ça ce soir...

bon week-end

karine

Publicité
Commentaires
N
pour la bande d'encolure je la fait généralement large de 5 cm pour la longueur à toi de voir la pièce n°8 c'est la sur manche non?<br /> bonne soirée<br /> nath
S
ben si tu fais la version capuche pour moi je pense qu'elle sert a rien la pièce num 8 a mon avis c'est une parmenture si on fait la version encolure<br /> enfin c mon avis, a confirmer<br /> je suis en train d'en faire un ce soir, et je n'ai pas mis la pièce 8 avec la capuche que j’appelle ''lutin'' j'aime bien!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité