Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
7 octobre 2010

première avalon..

un mercredi tranquille... et mon avalon est déjà finie ( merci mes zouzous ;)

ce modèle est vraiment extra! je crois que je vais faire une avalon mania ( après la imke mania ça va me changer ;D)

donc voici mon premier en 12 ans en velour  avec une "doublure popeline fleurie ( la prochaine fois je ferais une vraie doublure et une taille en dessous..)

la miss est contente c'est l'essentiel!

avalon1

bonne journée

si vous voulez en voir plus c'est par là

nath

Publicité
Commentaires
A
trés jolie version ....moi aussi j'ai un jockey suis en arret maladie ...ça me laisse le temps (enfin) de coudre...
N
pas d'inquiétudes....j'avais un peu d'avance vu que j'avais coupé mes tissus avant le défi ;)<br /> vous allez voir sur ce modèle le plus long c'est la coupe ;D<br /> bonne couture<br /> nath
S
ah doudoune je suis rassurée je me croyais vraiment a la traine!
D
c est vrait ca comment vous faites moi je suis en train de le couper seulement <br /> sinon tres jolie<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
S
ahhhhhhhhhh mais c pas possible, j'ai même pas encore coupé mes tissus moi! vous etes des éclairs en couture!<br /> je sais même pas si je vais avoir le temps ce week end! à quand les journées de 36 heures?
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité