Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
8 octobre 2010

Mes tissus du défi Avalon

Bonjour à toutes !

Je participe au défi Avalon, alors je poste mes tissus un peu en retard... j'ai quasi terminée de la coudre cette petite veste toute simple à faire finalement, me manque juste du biais pour faire le bas... c'est balo... du coup je vais m'attaquer à l'insa assortie en attendant, mais il me manquera de la meme facon ce fameux biais que j'espère recevoir rapidement !

A la base je voulais faire un peu de lacage dans le dos, et en cousant j'ai oublié.... tsss... ca sera pour une prochaine !

Velours milleraie achetés chez tissus.net

d'ailleurs si vous avez des adresses ou je peux trouver du milleraie à motifs je suis preneuse j'en trouve nulle part...

DSC04696

Publicité
Commentaires
P
joli ton velours milleraies c'est vrais que ce n'est pas facile d'en trouver<br /> ma avalon est presque finie<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/
N
il y en a aussi sur indigotex mais attention aux frais de port ;)<br /> nath
S
Tu cherches du velours imprimé ? Regarde ici : http://destockagesophie.canalblog.com/
L
J'ai vu un ou deux milleraies imprimés chez tissus d'elfes.
P
j'ai fait une avalon avec celui la justement!!! c'est une beauté
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité