Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
8 octobre 2010

Une nouvelle

Bonjour,

Je suis maman de 3 enfants : 2 grandes filles de 11 et 7 ans et un petit loulou de 3 ans.

J'ai découvert Farbenmix sur un forum et j'ai eu le coup de foudre de suite (le modèle BEA à couronne avec capuche de lutin).

A l'époque j'avais cousu 2 pulls pour mon fils mais mes enfants sont tellement remuants qu'ils ont été arrachés.

Après une période sans coudre de vêtements (j'avais été refroidie par mes premières expériences), je me suis décidée à refaire des pulls pour mon fils. Là je suis en pleine couture pour des IMKE sans capuche avec des tissus choisis par mon bonhomme.

Je pense bientôt pouvoir vous montrer le résultat, j'y retourne ;)

Minéa

Publicité
Commentaires
M
Je me doutais bien que je te retrouverai ici :)<br /> Pour la photo il faudra attendre, mon ordinateur est mort pendant la nuit :(
M
Oooh vous ici :)<br /> <br /> Super que tu t'y remettes Minéa :)
M
Bienvenue! :)
D
BIENVENUE
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité