Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
8 octobre 2010

jade???

salut les filles

 

bon je viens de décalquer mon patron Jade ... aie aie aie l'allemand

alors déja une question avant de commencer, est ce que j'ai bien compris car il y a 2 sortes de manches, il s'agit bien au choix d'une manche droite "normale" ou sinon on peut faire des manches un peu évasées? c'est bien ça hein lol? les pièces numéro 3, 4 et 7

bon je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais venir demander de l'aide pour la couture... 

j'ai déja pris le tuto en image, c'est déja ça je pense, ça c'est quand meme super cool ce qu'ils font!

au passage farbenmix ça déchire quand même, j'ai reçu mes patrons en 2 jours! et en plus j'avais commandé des rubans et ils m'ont mis d'autres échantillons en cadeau, j'étais trop contente!!!

 

Publicité
Commentaires
P
j'ai commandé 2 fois ( toujours reçut sous 3 jours ) , seule la derniere fois j'ai eu un petit cadeau ( carte postal que ma fille c'est approprié , une etiquette FARBENMIX) <br /> <br /> pour le manteau jade j'ai fais les manches avec rajout, car mon tissus et mes galons si pretait
S
eh ben je l'ai fini, j'ai fait les manches droite car le tissu est déja chargé!<br /> je vais le prendre en photo de ce pas et vous le montre
D
oui parfois ils mettent un petit cadeau mais c'est tres rare ;-)... moi j'en ai eu une fois et c'etait 4 morceaux de rubans differents.<br /> J'ai hate de voir ton Jade ;-). Finalement, tu vas la faire avec les manches droites ou pas?
D
oui parfois ils mettent un petit cadeau mais c'est tres rare ;-)... moi j'en ai eu une fois et c'etait 4 morceaux de rubans differents.<br /> J'ai hate de voir ton Jade ;-). Finalement, tu vas la faire avec les manches droites ou pas?
N
en parlant de commande comment ca se passe sur le site?<br /> j'avais déjà vu un post la dessus mais où?<br /> nath
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité