Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
11 octobre 2010

Avalon à capuche

Bonjour, nouvelle sur le blog, voici mon premier message.
Je viens de terminer un Avalon pour ma puce, avec capuche (ici un manteau sans capuche est inutile...).

Il est en velours, doublé molletoné. Je trouve dommage que ce modèle n'ai pas non plus de poches, j'en ai donc rajouté aussi... J'apporte souvent quelques modifications lorsque je m'attaque à un vêtement ;-)


Avalon_Jacket

Publicité
Commentaires
C
Ahok, merci pour l'info. Peut être que oui c'est ça du velour milleraie que tout le monde parle?
N
Merci tout le monde, ça fait plaisir !<br /> Carotte2535, ce n'est pas en velours comme les peluches, c'est un velours à ligne (enfin, j'appelle ça velours, il y a peut être un autre nom...) ou c'est peut être ça du velours milleraie ?
C
Magnifique<br /> Cette veste est vraiment belle. Bon je viens seulement de voir qu'il y avait un sal avalon, donc je vais attaquer demain première heure ( enfin j'essaye). Tu l'a fait en velour cad même tissus que les doudous de gosses ou petit pyjama? je viens justement d'en recevoir.
D
magnifique bravo j adore
A
ton avalon est magnifique j'aime beaucoup
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité