Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
11 octobre 2010

une poulette chez les mélanges de couleurs

bonjour à toutes,
j'entre à petit pas dans la cour des grandes faiseuses de merveilles.
ce week end, après avoir craqué sur quelques modèles farbenmix, j'ai fait confiance à mon tissu, mon envie et mon amie violaine pour commencer à coudre imke.
maman de deux petits bouts, anna pour qui furent cousus ça et ça,
et théodore pour qui j'ai cousu ça,
je bosse et je couds, en fille et en garçon,
et j'ai pas mal de patrons:
nonita, feliz, imke, elodie
    cara, izzy, oda
et puis sewing clothes...
bises de
LA POULETTE SACREE

Publicité
Commentaires
A
bienvenue
L
Bienvenue
M
Bienvenue! :)
P
merci ma vio!
V
Hey!!!bienvenue poulette;)
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité