Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
12 octobre 2010

insa ...

Mon fils 2me du nom est invité à un anniversaire samedi (et attention, pas n'importe quel anniversaire! celui de sa chérie!) j'ai opté une fois encore (avec l'accord de fiston) pour un cadeau maison, j'ai donc fait une insa, j'ai bidouillé un peu le patron pour faire qqs changements (j'avais cette insa en tête depuis un moment)

Photo_096

velours milleraie noir (marché aux tissus) pour la sous jupe, et rose et violet foncé (toto tissus) pour la sur jupe
j'y ai rajouté des poches brodées (glitzy pocket de chez huups). le ruban vient de mon vendeur fétiche chez e-bay et pour les broderies, heartdoodles de chez bunnycup

Publicité
Commentaires
D
je la trouve superbe bravo
F
Elle est magnifique !
S
très jolie
N
super cadeau d'anniversaire!<br /> nath
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité