Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
12 octobre 2010

nouvelle

Bonjour,

je suis maman de 3 puces de 6 ans, 3 ans, et 18 mois, et c'est essentiellement pour elles que je couds.

Je vous suis depuis un moment, j'ai cousu 2 feliz quasi identiques pour mes grandes pour un mariage en avril, cet été j'ai récidivé pour ma grande avec une version un peu plus colorée et folle, et la dernière Feliz je l'ai terminée il y a quelques jours pour les 3 ans de ma deuxième puce.
Je vais la mettre dans un autre article.

Bon, les Feliz j'adore, mais je crois que je vais bientôt tester un autre patron car là j'en ai un peu marre ...

Voici donc mon blog : http://la.vie.a.4.free.fr

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue très jolies feliz, ma puce s'appelle Lucile c'est pas courant c'est la 1ère fois que je le vois pour une tite louloute autre que la mienne.<br /> <br /> bizzzzzz
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité