Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
12 octobre 2010

IMKE pour garçon

Voici mon 1er IMKE sans capuche, réalisé pour mon fils.

J'ai utilisé un vieux coupon retrouvé dans mes réserves (j'avais déjà cousu un BEA avec). Mon fils aime le rouge, avec ce tissu il a de quoi être satisfait.

Pendant la couture il trépignait à côté, pressé de pouvoir l'essayer :)

imke

Je suis contente car sa tête passe du 1er coup, mais je trouve que l'encolure est un peu lâche. Vous faites comment pour qu'elle tombe bien?

Minéa

Publicité
Commentaires
M
Très chouette pour un petit gars :)
P
si c'est trop grand tu peu passer un très petit elastique style de celui que l'on met dans les cannettes et serrer très doucemnt pour ne pas que ça fronce des fois ça suffit<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
N
super les tractopelles! mon fils aussi les adore!<br /> pour l'encolure, je suis le tuto de tyflorian à la surjetteuse en étirant un peu le tissu <br /> bonne couture<br /> nath
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité