Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
20 octobre 2010

appliqués velours

bonjour à toutes,

ça y est , j'ai craqué et commandé des appliqués velours sur le site farbenmix ;)!

j'ai regardé le tuto du site en allemand ...sans comprendre l'allemand ...

sur le pas à pas il semble que ces appliqués se posent comme les thermocollants du commerce avec un fer et un papier sulfur. mais je n'ose pas essayer...

donc je lance un appel à toutes celles qui en ont déjà posé pour des explications complémentaires

merci d'avance

bonne journée

nath


          

Publicité
Commentaires
N
merci bcp!<br /> nath
A
Bonjour,<br /> je ne les ai pas encore utilisé ( pas encore trouvé le bon support ! ), mais selon la description sur le site, il faut poser le vêtement sur une surface dure ( ex. planche en bois ), puis mettre le velours de telle sorte que la surface collante du film est en contact avec le vêtement. Poser du papier sulfurisé ( papier cuisson ) dessus et repasser en appuyant moyennement ( pendant 20 sec. à env. 170°/3 ). Enlever le papier, puis, après refroidissement complet, le support transparent. Puis, il faut de nouveau repasser ( même température, 20 sec. pour les velours, 10 sec. pour tout ce qui brille ), en intercalant éventuellement de nouveau le papier cuisson ( si le tissu du vêtement est délicat à repasser ). J'espère que cela t'aidera...<br /> Alexandra
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité