Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
22 octobre 2010

Féliz version "Gothic lolita"...

Je passe vite fait pour vous présenter ma puce avec ses nouvelles lunettes, et par la même occasion la Féliz que je lui ai faite, version grunge, en fait j'avais flashé sur la collection été de la créatrice "Au fil de l'imaginaire", et le patron Féliz se prêtait bien à ce que je voulais...
J'ai simplement modifié un peu la forme du devant, en pointe, et j'ai coupé 2 fois sur le pli,le dos est tout simple, et je n'ai pas mis de sous robe, j'ai juste fait une parementure pour les côtés dans lequel j'ai inséré un élastique...

Un grand merci aux Bulleuses qui m'ont aidé à résoudre mon problème de "redimenssionnage" des photos, vous êtes super les filles !!!

P1010020
Plus de détails sur mon blog:

 

Publicité
Commentaires
M
ah oui dans ce style, j'aime beaucoup aussi!
V
je le redis ici;) J'adore!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité