Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
30 octobre 2010

une nouvelle

A mon tour de vous rejoindre ;)

J'ai 35 ans, 3 enfants : un gas de bientôt 9 ans, une fille de 6 ans et un gas de 3 ans.

J'ai découvert la couture il y a 6 ans en cousant les couches lavables de ma fille, mon écharpe de portage et ses premiers vêtements ;) depuis j'entasse des tissus, des patrons et pleins d'envies !!!

Farbenmix ça fait 4 ans que je connais sauf que j'achetais plus les patrons ROOS et les OTTOBRE jusqu'à maintenant. Depuis le printemps dernier j'ai acquis plusieurs patrons farbenmix et je dois dire que je ne suis absolument pas déçue, ils sont nickels, toujours bien conçus et soignés bref j'adore !!!

je finis ma parlotte et je poste mes petites coutures ;)

Publicité
Commentaires
C
bonjour moi je voudrais bien savoir cest quoi les patron ROOS je ne connais pas du tout et je voudrais bien voir a quoi ça ressemble<br /> merci!!
T
bienvenue !
D
bienvenue bizzzzzzzzzzzzz
V
et bienvenue!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité