Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
31 octobre 2010

Avalon sur ma poulette

A peine mise qu'elle voulait jouer avec les boutons pressions :)
Elle lui va nikel, elle a un peu de marge mais ce n'est pas ridicule, de
quoi mettre un petit pull dessous, puce de 17 mois demain, patron le plus
petit.
Finalement pas compliquée a faire, je ne l'ai pas doublé finalement car je
ne savais pas comment faire, la prochaine le sera...
Publicité
Commentaires
M
adorable!
G
Très jolie, j'aime beaucoup!!!Le petit mannequin la porte a merveille, bravo!!!
P
finalement je crois bien que je vais la doubler donc suis à la bourre vous la verrez pas doublée dans un premier temps puis quand elle serra doublée je vous la remontrerai<br /> ta puce est cro mignone le rouge lui va vraiment bien<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> joyeux hallowen<br /> mamie mamour
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité