Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
2 novembre 2010

Présentation et aussi besoin d'aide pour FELIZ

Je vous ai rejoins dans le WK mais n'étais toujours pas passé me présenter ..

Valou, Valinette selon les jours je couds depuis quelques années,

je suis débutante amateur et là je me lance dans le modéle FELIZ.

J'ai trouvé un pas à pas en français Merci les blogs mais j'ai un soucis j'ai une piéce n°7 et je ne sais pas à quoi elle correspond et dans mon pas à pas il n'existe apparement pas de piéce n°7 ??

Merci de votre aide précieuse

Valou

Publicité
Commentaires
P
pour ma part je m'en sers<br /> Tout d'abord ça permet que le derrière de la robe soit plus fini<br /> je met de la viseline dessus pour donner un coté un peu plus rigide <br /> <br /> je me sert de 2 tutos ( enfin des photos , je ne suis pas doué en anglais) pour cette robe <br /> <br /> Celui de FARBENMIX (http://farbenmix.de/english/feliz-photo.pdf)qui est très bien car il permet de rajouter des petit truc comme des volants, ...<br /> <br /> et un blog en anglais http://trilliumdesign.blogspot.com/2008/11/feliz-sew-along-overdress.html<br /> Qui contient sur 2 ou 3 pages tout le pas pour la faire
T
bienvenue ! la fameuse 7 !!! moi je ne m'en suis pas servie !
M
Bienvenue! :)<br /> <br /> Sinon tous les tutos de la Feliz sont répertoriés dans la partie "tutoriels" de ce blog.
V
Merci je l'ai coupée maintenant faut assembler !!<br /> Cela parait simple mais je vous dirais quand elle sera finie !!!
D
oui c est ca moi je ne m en suis pas servie<br /> bizzzzzzzz
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité