Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
6 novembre 2010

Mon tout premier Imke

Ma toute première réalisation du livre, le Imke avec sa trop belle capuche de lutin pour mon petit crapouillou de 10 mois qui porte déjà du 18 mois !!! J'ai pris la plus taille sans marge de couture, un petit appliqué poisson, un tour à la surjeteuse, c'est vite fait et j'adore. Et la tête passe sans soucis même pour un bébé.

J'ai utilisé du jersey sweat, bien chaud et douillet et voilà un pull à mettre et à remettre, c'est déjà fait d'ailleurs. Depuis j'ai refait 4 imke !!!

ensemble_aurelien2

Des photos portées chez moi.

Céline

Publicité
Commentaires
D
superbe cet ensemble bravo
T
Merci. Pour le jersey sweat, je le prends chez tissu.co.uk , il est vraiment de superbe qualité et niveau prix, j'ai pas trouvé mieux. Les frais de port ne sont pas élevés, c'est un transporteur qui le porte, souvent je l'ai en 2 jours. Le seul hic, il n'y a pas 20 couleurs différentes pour le sweat, mais ils ont de l'interlock extra aussi, de la polaire, enfin plein de trucs.
V
J'adore cet ensemble!<br /> où trouve tu ton jersey sweat?
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité