Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
12 novembre 2010

farbenmix-Bandito

EDIT: je n'ai pas trouvé la catégorie Bandito sur la colonne est-il possible de la rajouter? merci beaucoup bon week-end

ma petite bidouillerie du jour ....pour ma derniere....un concentré de couleur ....passé les premiers moments de peur devant le nombre de morceaux numerotés et les explications en allemand ...je me suis lancée grace au pas à pas trouvé sur le site tissu d'elfe...en allemand toujours mais avec les photos ...plus aucune difficulté.

Fait avec differents jersey de velours , les bordures et la doublure de capuche est fait avec du jersey hilco (s'il vous plait) en taille 122/128 ...logiquement ça devrait aller à ma poulette qui n'est pas là pour essayer ...je dois faire un pantalon de jogging et un tee shirt a manches longues pour aller avec

sur la photo il semble avoir un decalage au niveau des poches à la fermeture qui n'est pas franchement là à l'oeil nu lol

j'en profite pour vous donner le lien de mon blog tout neuf :

http://7filset1aiguille.canalblog.com/

SDC10316SDC10317SDC10322SDC10320

Publicité
Commentaires
N
j'adore aussi toutes ces couleurs!<br /> superbe<br /> nath
L
J'aime beaucoup ce mélange de couleurs vives.
L
Super joli ce sweat !! Vivement la paie que je puisses faire quelques achats tissus et patron... Lol<br /> Bravo en tout cas j'aime bcp !
A
merci beaucoup
M
Elle n'y est pas effectivement je vais aller la rajouter ;)<br /> <br /> En tous cas ça donne quelque chose de très coloré :)<br /> <br /> <br /> Je vais ajouter ton blog aussi
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité