Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
26 novembre 2010

féliz + avalon de mariage !!!

ma féliz et avalon de mariage !

pour le mariage de ma cousine (sachant qu'en plus elle est la marraine de ma fille ! )il fallait que ma fée clochette soit magnifique ! alors je me suis lancée dans le SAL féliz de chez farbenmix du livre de sewing clothe je suis tombée en amour pour cette robe alors j'ai commander le livre ! et pour commencer suivre un SAL (mon premier )  !

oui mais voilà un mariage en novembre il ne fait pas toujours beau ! alors il fallait une veste ! et comme le défis avalon était là et que j'aime beaucoup cette veste, me voilà partie pour faire un ensemble !
je l'ai doubler en polaire pour avoir bien chaud ! la robe un sous pull des collants et la veste avalon ! elle est parée !

la preuve en photo !!

IMG_0587_1_

IMG_0686_1_

sinon faites un tours chez moi !!!

Publicité
Commentaires
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité