Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
27 novembre 2010

jupe insa

une jupe en 98/104cm pour ma poulette de presque 5 ans, tres colorée, brodée aussi....j'adore les broderies farbenmix!!!

P1140457__R_solution_de_l__cran_

P1140458__R_solution_de_l__cran_

P1140459__R_solution_de_l__cran_

P1140461__R_solution_de_l__cran_

jupe tres simple a faire, l'ajout de tous les elements de déco prends du temps...et de la recherche lol, mais tres simple sinon.

Publicité
Commentaires
C
Tout comme j'aime, très coloré super
C
Très coloré tout comme j'aime, il faut vraiment que je me lance...
T
merci!!!!<br /> je dois dire que je suis contente de mon "travail" lol
M
elle est superbe!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité