Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
1 décembre 2010

Présentation

Je m'appelle Aurélie, alias Lilyprune et suis ravie de pouvoir partager avec vous mes créations issues du livre Sewing clothes Kids love. J'ai une Louloute, Callysta, de 3ans moins 1 mois qui est mon mannequin fétiche et ma source d'inspiration. J'ai déjà réalisé  Feliz et dernièrement une Avalon que voici.

IMG_8487
Elle est doublée polaire pour etre de saison mais du coup j'aurai du faire la sur-veste une taille au dessus.
IMG_8484
Vous pourrez voir plus de détails chez moi

A bientôt!

Publicité
Commentaires
T
superbe!!
A
Très chouette ! Et j'ai découvert ton blog au passage, j'aime beaucoup. Quelle énergie !
M
quel style!!!
G
Très joli , bravo!!
D
tres jolie j adore
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité