Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
10 décembre 2010

ca vole bas...

Un petit haut de lutin tout droit sorti du livre farbenmix "sewing clothes with love".

J'essaie de coudre un peu pour Flo, car sa garde robe est aussi menue que lui, enfin menue en trucs d'hiver rigoureux surtout! J'avais acheté ce coupon de teddy justement pour ce modele ci, c'est du polaire tout doux...

apres assemblage la tete ne passait pas...va savoir pouquoi celui de charlotte en jersey passait tres bien, alors? coupe garcon ou tissu? ca ne passait pâs la tete de Noé non plus, donc n'ayons pas peur, on repasse deux fois l'encolure a la surjeteuse pour agrandir le trou de la tete du coup, et c'est nikel!

je me suis decidé a le customiser qu'apres assemblage...finalement...donc: des rubans farbenmix, j'ai ensuite voulu lui faire un appliqué et tant qu'a faire rester dans le theme, j'en ai dessiné un...

et puis j'avais envie d'un pompon, alors la je suis allée voir s'il ne me restait pas un bout de laine, vestige de ma periode tricot (ca remonte a 3 ans 1/2 j'ai fait de la layette pour Noé que je n'ai pas finit, j'ai vu ca lo...)...humhum, le tricot, c'est trop long pour moi! Revenons a notre pompon, c'est super simple a faire, ca m'a ramené en enfance, et cela m'a également fait penser qu'il faudrais que j'initie ma fille :p

3_011

3_015

le mot de la fin: le 5/6 ans taille tres juste en longueurs

a la otra!

lilicandy

Publicité
Commentaires
M
J'adore, il est adorable. Et puis le teddy c'est si doux :)
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité