Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
16 décembre 2010

Beala tout framboise

coucou ! Pas trop le temps de coudre en ce moment mais j'ai réussi à faire ceci pour moi. Un Beala, en polaire framboise, qui a une face "normale" et une face "bouclette". C'est une taille L, pas de soucis une fois porté mais un peu dur à passer les bras avec la polaire qui "accroche" certains tissus. J'ai choisi la capuche lutin, et pas d'appliqué mais peut-être plus tard une broderie de perles, je ne sais pas encore j'hésite toujours. Je pense que la couleur flashy et la coupe sont déjà des atouts déco ! 

Pour l'instant je l'ai porté sans avoir fait les ourlets, parce que je n'avais plus de fil de la bonne couleur ! J'ai voulu faire de jolies finitions à l'intérieur avec un point surjet (à la machine, ça prend beaucoup de temps ! et du coup j'y ai passé la bobine (et même le reste d'une autre)). Avec la polaire pas de soucis d'effilochage, donc je peux en profiter de suite !

dès que je trouve un autre tissu qui me plaît je réitère... J'adore ce modèle, même s'il est un peu long sur moi (mais pour l'instant j'aime bien, ça couvre tout, pas de courant d'air !) au pire si j'en ai marre je coupe un peu...

Voici la bête (vous excuserez la qualité des photos, je les ai prises toute seule avec mon téléphone portable, mon APN étant parti au paradis du numérique):

Beala_framboise

Publicité
Commentaires
T
trés joli !!!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité