Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
25 décembre 2010

ciré scolaire

en coton enduit " cahier d ecolier " de chez linamorata , doublé coton étoilé de la meme boutique et tout moltoné , capuche de lutin du sweat imke de chez farbenmix
barndebourg ruban a pois et boutons " petit beurre " de ma mercerie
ruban " petit chaperon rouge " de ma reserve
et pression personalisée au dos
Picnik_collage_3
photos portée demain sur mon blog promis

Publicité
Commentaires
L
superbe!
T
ah ok merci c'est pour ça que je ne reconnaissais pas le modèle ! hihi! elle est très jolie quand même !
C
c est venezia de c est dimanche avec une capuche imke
T
c'est quoi le modèle ? en tout cas c'est pas jade mais il a l'air très mignon !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité