Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
26 décembre 2010

Feliz

bonjour

une féliz que le pere noel a amené a Rahima:

P1140621__R_solution_de_l__cran_

P1140622__R_solution_de_l__cran_

je l'avais fait en 12 ans au depart, mais c'etait bien trop grand  a l'oeil, j'ai donc fait des plits creux aux aisselles et là ca va mieux!!!

si je devais la refaire, je la ferais en 10 ans marge de coutures incluses

en tout cas, ca a fait son effet!!!

Publicité
Commentaires
C
très belle couleur, décidément ces féliz font toujours leur effet...
T
merci les filles!!!!<br /> <br /> oh oui ca fait plaisir, elle ne me croyait meme pas qd je lui ai dit que c'est moi qui l'avait fait!!!!
L
elle est tres belle, celle qui la porte a l'air enchantée, ca a du te faire plaisir!
B
Je découvre avec beaucoup d'émotion le sourire de cette petite fille dont tu nous as beaucoup parlé, elle est magnifique dans sa Féliz, je suis heureuse qu'elle soit guérie !
S
elle est très jolie
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité