Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
4 janvier 2011

Imke spiderman

Voici mon 1er Imke pour le neveu de 5 ans 1/2 de mon conjoint. Il est en 7 ans (mais j'ai coupé large autour de mon patron), je voulais qu'il le mette un peu plus longtemps, c'est un garçon très grand.
J'ai utilisé de la flanelle (pour le corps et les manches courtes) et un tissus extensible style marin. J'ai fait les appliqués (mes 1ers) avec de la flanelle (pour les masques des manches) et un tissu noir un peu épais pour l'araignée.
J'ai eu un peu de misère avec le col par contre. J'ai utilisé un bout de velours élastique et le poser a pas été facile.

Imke_01IMG_8156
IMG_8157

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup.<br /> J'ai déjà hâte de faire le prochain qui sera pour ma grande de 5 ans. :P
G
Il est génial! Idée piquée pour mon fan de Spider-Man
A
Excellent, un choix de tissu qui donne trop envie ... je suis moins fan des appliqués mais c'est normal j'ai quitter la cour de recrée depuis trop longtemps ;-) En tout les cas bravo c'est clair que c'est trés inspirant !
B
Il est vraiment beau et super original : j'adore le choix des tissus
N
super mignon ! je te piquerais l'idée pour dans qq années ( il n'a que deux le mien ;)<br /> je te rassure on ne voit tes difficultés<br /> bisous<br /> nath
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité