Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
7 janvier 2011

question transfert....

bonjour les filles

petite question de début d'année...

j'avais commandé ça

9505_0

pour mon grand ...

mais j'ai un problème avec l'écureuil : c'est un transfert sur tissu et l'allemand n'étant ni ma 1ère ni ma 2 ème ni ma 3 ème langue ;-D  je ne sais pas si il faut l'appliquer simplement comme un appliqué du commerce ou le thermocoller

merci d'avance de vos conseils

nath

Publicité
Commentaires
S
salut<br /> ben écoute moi j'ai toujours fait au fer a repasser les transferts que j'ai commandé <br /> <br /> moi google chrome me traduit la page, bon c un peu parlé petit negre mais on comprend lol<br /> <br /> Le fer-sur des motifs sont divisés en deux groupes différents:<br /> <br /> Groupe 1<br /> <br /> Tous VELOURS fer sur des motifs.<br /> <br /> Chauffez votre fer à environ 170 ° C, appuyez sur la pression du milieu, le fer pendant environ 20 secondes, puis retirez le support et le fer à nouveau pendant environ 20 secondes directement à travers le motif (ou de papier parchemin (sulfurisé) tissu délicat utilisation).<br /> <br /> <br /> <br /> Groupe 2<br /> <br /> Tous les Autres fer-sur des motifs: paillettes, holographique ou PU-motifs.<br /> <br /> Chauffez votre fer à environ 170 ° C, appuyez sur la pression du milieu, le fer pendant environ 20 secondes, papier parchemin. Ensuite, retirer le support et le fer à nouveau pendant environ 10 secondes à l'aide de papier parchemin (sulfurisé).<br /> <br /> <br /> <br /> Avant de laver votre vêtement laissez-le reposer pendant quelques heures pour obtenir les meilleurs résultats de collage.<br /> <br /> <br /> <br /> Instructions de lavage:<br /> <br /> Mettez votre vêtement à l'envers.<br /> Laver à la main ou sur un cycle délicat jusqu'à 40 ° C.<br /> Utilisez uniquement un détergent sans eau de Javel.<br /> Ne pas nettoyer à sec.<br /> Fer à repasser de la gauche seulement.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité