Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
8 janvier 2011

4 en 1

Aprés des heures de travail, voici enfin ma première Anna. Patron on ne peut plus simple mais qui m'a pris énormément de temps pour concevoir chaque ornement, d'autant que je m'étais mis en tête de faire une Anna réversible. Me voilà donc avec 4 robes en une ! Je l'ai réalisé en 3/4 ans pour cet été; du coup elle est bien grande pour ma brindille de fille, c'est pourquoi je ne vous la montre pas portée. Les tissus viennent de chez MT et les rubans de mon stock, achetés sur un site d'enchère. Volants, poches, coquarde, appliqués, tout ceci est nouveau pour moi. C'est interessant d'expérimenter de nouvelles techniques même si je l'avoue, je suis bien contente d'avoir fini ! J'espère qu'elle ira à ma fille qui a déjà choisi son coté préféré (le rose et vert ;o)

anna1web

anna3webanna4webanna2web

Publicité
Commentaires
E
j'adore la rose !
M
Vos commentaires me font vraiment plaisir. Il est vrai que quand on a passé du temps et de l'énergie sur un projet c'est gratifiant de se voir complimenté. D'autant que je débute dans ce genre de couture.
M
waouh, quel travail ! mais la beauté de la robe, en fin de compte, est une superbe récompense<br /> bravo !
M
Elles sont vraiment très belles, ça me donne envie de faire ce patron...enfin! lol
R
sublimissime ! bravo !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité