Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
10 janvier 2011

Une de plus...

Bonjour, c'est avec beaucoup de plaisir que je vous rejoins sur ce blog.

Je m'appelle Marion, j'aime beaucoup coudre pour mes puces et depuis un bon moment que je louchais sur les patrons Farbenmix.

J'ai enfin mon "Sewing Clothes Kids Love" et coup de foudre total pour ce livre, je suis complètement addict !

J'ai envie de tout faire, j'ai déjà tester la jupe "Insa" et j'ai presque terminer une robe "Manhattan", je me régale.

Pour en savoir un peu plus sur moi et mon petit univers, je vous invite à faire un petit tour chez moi.

à bientôt,

Marion

MyBannerMaker_Banner_2_11

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Marion! :)
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité