Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
10 janvier 2011

Ma première Insa

Ma première réalisation de "Sewing Clothes Kids Love" est une jupe Insa pour ma puce de 18 mois.

Je suis vraiment super contente de ce livre. J'ai réalisé cette jupe avec des chutes de tissus, les petits bouts qu'on garde en se disant "ça peut toujours servir" .

09_1

La prochaine fois, je ferai la sur-jupe sans élastiques ou juste un smock...

P1090061

Plus de photos sur mon blog et à bientôt pour vous montrer une robe "Manhattan",

Marion

Woulala

Publicité
Commentaires
C
très sympa, <br /> <br /> comme quoi on a toujour raison de garder les petits bouts de tissus qui peuvent servir
C
Comme quoi ça peut toujours servir les chutes!<br /> <br /> Très très sympa assortiment de couleur.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité