Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
21 janvier 2011

Imke

Bonjour tout le monde

Je voudrais faire Imke pour Agate mais je ne sais pas à quoi correspond la pièce n°8 qui s'appelle "gather sleeve caps".

Merci de votre aide et à bientôt

Karine

Edit du 21/01/2011 à 12:00 : Désolée pour le dérangement, mais j'ai trouvé à quoi correspond cette pièce. C'est une manche courte :)

J'ai trouvé une fois ma question posée, ça m'apprendra a réfléchir plus longtemps :)

Bon ben à la prochaine pour voir montrer le Imke en cours de réalisation

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Non ce n'est pas la surmanche, la surmanche, il y a une ligne sur la manche longue pour la faire.<br /> <br /> C'est bien la manche courte.
K
merci :)
S
Appremment ce serait la surmanche que tu vois sur certaines pages du livre.<br /> <br /> Bonne couture !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité