Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
22 janvier 2011

la n°2

Voici donc la deuxième robe, cette fois ci en taille 110/116 sans marge de couture pour une fillette de 5 ans. J'ai effectué les mêmes modifications que pour la précédente avec en plus un froufrou blanc acheté tout fait pour délimiter le milieu et les côtés du tablier et le zigouigoui dans le bas de la sous-robe pour rappeler celui des bretelles... Le milieu de tablier n'est pas tout a fait dans le droit fil donc les petits coeurs sont un peu de travers mais je m'en suis rendue compte trop tard et il ne me semble pas que cela se voit trop...

robe_2_fin

J'espère que vous ne vous lassez pas déjà de la Féliz en rouge et blanc, il y en a encore 6 à venir!

Publicité
Commentaires
R
j'adore le lassage du dos
P
karine: c'est interressant, ma préférence irait plutôt à la première...<br /> tipiment: qu'est ce qui "t'inquiète"? de devoir la porter avec ou sans? celles-ci devraient être portées sans puisque le mariage est prévu pour mi juillet (oui oui je m'y prends à l'avance)
T
bon courage, c'est superbe...<br /> les petites vont porter la robe à même la peau ou sur un tee-shirt ? ... moi c'est ce "qui me fait peur" sur ce modèle !!
K
je préfère celle-ci.<br /> bon courage pour les suivantes. c'est surtout toi qui ne doit pas se lasser !!!<br /> bon courage
W
non, je ne m'en lasse pas !!<br /> d'ailleurs, j'ai hâte de voir les autres !!<br /> ça donnera super bien de voir toutes ces petites demoiselles d'honneur !!<br /> bravo et bonne continuation !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité